Affaire Pilarski: de nouveaux éléments accablent le chien Curtis

www.lefigaro.fr
3 min read
fairly easy
L'étau se resserre autour du chien de Christophe Ellul, le compagnon d'Elisa Pilarski : six mois avant le drame, la jeune femme aurait déjà été mordue par Curtis.
Elisa Pilarski est mortesuite à des morsures d'un ou de plusieurs chiens dans la forêt de Retz, dans l'Aisne, en novembre 2019. Reste à savoir le(s)quel(s) : serait-ce les chiens de la société de vénerie ou Curtis, un des chiens de son compagnon Christophe Ellul ? Pour l'instant, le canidé du couple est dans la ligne de mire. A-t-il dévoré sa maîtresse ce samedi 16 novembre ?

«Si Curtis était méchant ça se serait passé avant. Et je sais que Curtis est innocent», a répété dans la presse, le compagnon d'Elisa. Pourtant, selon des informations publiées par Oise Hebdo, il semblerait que Curtis ait déjà mordu sa maîtresse, quelques mois avant la tragédie et, pour étouffer l'affaire, Ellul aurait menti aux médecins.

Des morsures de chat

Le 14 mai 2019, Elisa Pilarski se présente aux urgences avec la main droite complètement enflée et des morsures impressionnantes de plusieurs centimètres au majeur, sur la partie intérieure et extérieure. Les médecins ont été obligés de…
Margaux d'Adhémar
Read full article