Affaire Pilarski : trois mois après le drame, les images du chien d'Elisa, Curtis, placé à l'isolement

www.lci.fr
2 min read
easy
ENQUÊTE – Élisa Pilarski est décédée le 16 novembre dernier après avoir été mordue par des chiens alors qu'elle promenait un de ses siens, Curtis, en forêt de Retz à Saint-Pierre Aigle dans l'Aisne. Ce molosse a depuis été placé à l'isolement dans une fourrière depuis le drame. Il est soupçonné, comme d'autres chiens qui participaient à une chasse à courre ce jour-là, d'avoir tué la jeune femme. Des prélèvements ADN et salivaires ont été effectués sur 67 chiens mais les résultats demeurent, trois mois après le drame, inconnus. . Police : video, Affaire Pilarski : trois mois après le drame, les images du chien d'Elisa, Curtis, placé à l'isolement.
Les interrogations sont toujours sans réponses et l'attente est désormais très longue pour les proches de la victime. Trois mois après la mort d'Elisa Pilarski, le mystère reste en effet entier. Le 16 novembre 2019, la jeune femme âgée de 29 ans enceinte de six mois promenait son chien Curtis en forêt de Retz au niveau de la commune de Saint PIerre Aigle dans l'Aisne.

A 13h19, son compagnon Christophe Ellul a indiqué avoir reçu un appel de sa compagne, qui lui disait qu'elle était attaquée par des chiens. A son…
La rédaction LCI
Read full article